Cure de printemps au jus de citron

Cure de printemps au jus de citron

Une bonne alimentation est la base d’une vie saine et créative. A côté d’une alimentation naturelle et complète, il convient également de s’abstenir de manger de temps à autre.  Le jeûne est tout aussi important que le sommeil. De même que, durant le sommeil, nous récupérons de la fatigue de la journée et nous nous préparons à une nouvelle période d’activité, par l’abstinence de nourriture solide, nous permettons à l’organisme de se nettoyer complètement et au système digestif de se régénérer. Les déchets et les toxines qui, au fil du temps, se sont accumulés dans l’organisme (avec comme conséquences possibles : surpoids, fatigue ou maladie), suite à un mode de vie contre nature, sont ainsi évacués.

La cure de printemps au jus de citron soulage le système digestif et permet ainsi aux intestins et autres organes de se nettoyer en profondeur. Le corps peut alors employer toute son énergie pour se débarrasser des toxines (= dépôts toxiques et déchets accumulés dans les tissus adipeux et les organes) et des  graisses superflues et retrouver fraîcheur et énergie. Vous pourrez ainsi entrer en contact avec votre force intérieure et vivre l’unité.
De par sa composition, la cure de jus de citron est toute indiquée pour un nettoyage en profondeur de l’organisme. De plus, elle fournit au corps tous les éléments dont il a besoin. Menée deux fois par an, cette cure a un effet positif sur la santé du corps et de l’esprit. C’est un nettoyage dont vous ressentirez longtemps les bienfaits.

084/730.461 Contactez-nous

Notre sélection
de produits naturels
pour vous!